019 86 05 55 (N° non surtaxé) ou service client (réponse par E-mail sous 4H)

Huile moteur L S5 10 W - 40 - LUKOIL

Référence : 376550 Expédié par Agriconomie

Détails du produit :

  • Marque : LUKOIL
  • Type : Huile moteur
  • Grade de viscosité : 10W-40
  • Conditionnements : 205 et 1000 L

Lire la suite

Paiements :
Bancontact, CB, Virement, Paypal
Paypal 4X sans frais (jusqu'à 2000€ d'achats)

Frais de livraison

Description du produit

Huile moteur 100% synthèse E6 / E7 ultra-haute performances low-SAPS, pour moteurs modernes de poids-lourd, tracteurs, engins : EURO 6 EURO 5 EURO 4

LUKOIL AVANTGARDE PROFESSIONAL LS5 10W-40 est une huile de synthèse ultra-hautes performances (SUHPD) low-SAPS (faible taux de cendres sulfatées, de phosphore et de soufre) pour les moteurs de poids lourds, notamment pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et/ou de la technologie EGR/SCR.
Conçu avec des huiles de base de qualité supérieure et des additifs à faible teneur en cendres, LUKOIL AVANTGARDE PROFESSIONAL LS5 10W-40 permet de prolonger les intervalles de vidange. Réduisant sensiblement les émissions de particules, il protège le filtre. Du fait de sa formulation low-SAPS, LUKOIL AVANTGARDE PROFESSIONAL LS5 10W-40 garantit des émissions extrêmement faibles de gaz d'échappement, protège l'environnement et le filtre à particules et convient pour le diesel sans soufre.

LUKOIL AVANTGARDE PROFESSIONAL LS5 10W-40 maximise les intervalles de vidange, conformément aux spécifications des OEM. La viscosité SAE 10W-40 est maintenue sur l'ensemble de l'intervalle de vidange, offrant un graissage optimal toute l'année sur une large plage de températures, même basses en hiver

Homologations :

API CI-4 

Deutz DQC III-10 LA,

Mack EO-N, MAN M3271-1 / M3477,

MB-Approval 228.51,

MTU Oil category 3.1,

Renault VI RLD-2,

Volvo VDS-3.

Spécifications :

Cummins CES 20077/76,

DAF, Jaso DH-2,

MB 228.31,

Renault VI RXD/RGD,

ZF TE-ML 03A/05K/07D/21K.

Avantgarde Professional LS5 10w-40 est une huile SUHPD à faible taux de cendres pour PL, notamment équipés de FAP ou technologie EGR/SCR. Conçue avec des huiles de base de qualité supérieure et des additifs à faible teneur en cendres elle permet de prolonger les intervalles de vidange, réduire sensiblement les émissions et protège le FAP. Sa viscosité 10w-40 est maintenue sur l'ensemble de l'intervalle de vidange.

Normes
Deutz DQC III-10 LA
Normes
JASO DH-2
Normes
Mack EO-N
Normes
MAN M-3271-1
Normes
MAN M-3477
Normes
MB-228.31
Normes
MB-228.51
Normes
MTU Oil Category 3.1
Normes
DAF
Normes
Cummins CES 20077
Normes
Cummins CES 20076
Viscosité cinématique à 100°C (mm2/s)
14,7
Viscosité cinématique à 40°C (mm2/s)
95
Indice de viscosité
160
Point éclair V.O. (°C)
234
Masse volumique à 15°C (kg/m3)
855
Point d'écoulement (°C)
<-45
Normes
ACEA E6
Normes
ACEA E7
Grade de viscosité SAE
10W40