019 86 05 55 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

Canon effaroucheur à gaz 80 à 120 dB - GUARDIAN 2

Référence : 188187 Expédié par Agriconomie
SÉLECTION

Protégez efficacement vos cultures des animaux nuisibles grâce au modèle Guardian-2. Cet effaroucheur fonctionne à l'aide de gaz butane ou propane, produisant des détonations sonores qui dissuadent les oiseaux, sangliers et autres animaux de s'approcher de votre zone de culture. Avec une surface de protection allant jusqu'à 4 hectares, notre produit est le choix idéal pour les agriculteurs à la recherche d'une solution efficace et économique.

L'effaroucheur Guardian-2 est disponible à un prix attractif sur notre site. Protégez vos cultures avec cet appareil facile à installer et réglable selon vos besoins. Commandez dès maintenant et préservez vos récoltes.

Détails du produit :

  • Marque : Guardian
  • Garantie 1 an
  • Détonation réglable et modulable (80 à 120dB)
  • Efficace contre les oiseaux, gibiers et autres nuisibles
  • Protège jusqu’à 4 hectares
  • Explosion entre 1 et 30 minutes
  • Livré avec support, tuyau mais SANS bouteille de gaz
VincentVincent - Expert pièces
Installez l’effaroucheur au bon moment, entre la levée et le stade 2 feuilles. Si vous le posez trop tôt, les nuisibles auront le temps de s’adapter et d’être présent au stade sensible. Vous pouvez déplacer l’effaroucheur régulièrement dans la parcelle, tous les 2 à 4 jours. Les oiseaux mettront plus de temps à s’adapter à cette menace

Documentation & guides d'achat

> Télécharger la fiche technique

Lire la suite

Paiements :
Bancontact, CB, Virement, Paypal
Paypal 4X sans frais (jusqu'à 2000€ d'achats)

Frais de livraison

Description du produit

Le canon à gaz Guardian 2 est un élément d'effarouchage très efficace contre les oiseaux, gibiers, et autres nuisibles, pendant les périodes de semis et de levées des cultures. La détonation peut être réglée et est modulable. Le système d’allumage est électronique (piézo électrique) mais le reste du mécanisme est mécanique pour minimiser les risques de panne et garantir une fiabilité.

Le champ d’action du canon à gaz Guardian 2 peut couvrir de 3 à 4 hectares en fonction de la culture et du terrain. Possibilité de régler les détonations sur la fréquence souhaitée - entre une minute et 30 minutes - et l’intensité des sons (de 80 à 120 décibels). Jusqu'à 8000 h de travail en mettant des détonations toutes les 20 min.

Entièrement zingué, pour une résistance accrue à la corrosion. Le canon fonctionne au gaz butane (mais il est conseillé d’utiliser du propane quand la température est inférieure à 9°). Vendu sans bouteille de gaz.

Avant d'acheter, nous vous suggérons de lire les articles suivants pour obtenir un maximum d'informations :

Garantie
1 an