019 86 05 55 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

AdBlue® en fût de 210 Litres

Référence : 345514 Expédié par Agriconomie
NOUVEAU SÉLECTION

L'adblue est une solution antipolluante à base d'urée pour les moteurs diesel. Nous vous proposons de l'ablue disponible en fût de 210L à un prix compétitif. Ce fluide est parfaitement adapté aux tracteurs agricoles équipés d'un réservoir adéquat, mais également à tous les autres secteurs d'activité.( automobile, engins professionnels).

L'Adblue : Comment ça fonctionne ?

La composition de l'Adblue est simple :  67,5% d'eau déminéralisé et 32,5% d'urée liquide. C'est un produit biodégradable et incolore. Il vient s'incorporer aux gaz d'échappement en amont du catalyseur SCR afin de transformer les NOx (oxydes d'azote) en vapeur d'eau et en azote, ce qui est inoffensif pour l’environnement.

Les fûts d'adblue sont disponibles pour les professionnels et nous faisons notre maximum pour vous offrir un ablue pas cher.

Détails du produit :

  • Norme : DIN V 70070
  • Contenant : 210 Litres
  • Concentration uréique : 32,5%
  • Également disponible en : 1000 Litres
  • Compatible avec les normes moteur EURO 4, 5 et 6

Lire la suite

Paiements :
Bancontact, CB, Virement, Paypal
Paypal 4X sans frais (jusqu'à 2000€ d'achats)

Frais de livraison

Description du produit

Adblue avec une concentration uréique de haute qualité (32,5%). Il est nécessaire d’utiliser un réservoir dédié. A l’intérieur du catalyseur SCR, une réaction se produit entre les polluants NOx et l’Adblue : de la vapeur d’eau et de l’azote se forment. Pour vider vos fûts plus facilement et rapidement, utilisez la pompe électrique Adblue.

Précautions d’usages : totalement inoffensif, il se manipule facilement sans danger. Lors de projections sur les vêtements ou la carrosserie, rincer à l’eau pour éviter l’apparition de tâches. Attention, ne pas mettre d’Adblue dans le réservoir à gazole ni du gazole dans le réservoir d’Adblue. Pour éviter d’endommager le système SCR de votre catalyseur, il est impératif de ne rien ajouter à l’Adblue. Lorsqu’il est stocké convenablement, l’Adblue peut se conserver 12 mois. La température recommandée de stockage se situe entre 10° et 30°.

Capacité (L)
210