019 86 05 55 (N° non surtaxé) ou service client (réponse par E-mail sous 4H)

« L'assurance d'une livraison de qualité ! »

Qui livre mes colis ?

Les colis vous seront livrés à votre domicile avec signature par nos prestataires logistiques reconnus sur le marché : Chronopost, TNT, DHL … et bien d’autres encore.

Quels sont les frais de livraison et les délais d'expédition en Belgique ?

Les frais d’expéditions et les délais de livraison varient selon les produits et sont imposés par nos fournisseurs. Référez-vous directement à nos fiches produits afin de connaître les spécificités du produit que vous souhaitez commander.

Puis-je me faire livrer mes engrais à 2 endroits différents ?

Nous pouvons, dans certains cas, livrer à deux endroits. Cela engendre un surcoût de livraison. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le service client au 019 86 05 55. Un conseiller vous indiquera si cela est possible et sous quelles conditions.

Quoi faire en cas de retard de livraison et vers qui me renseigner ?

Les livraisons peuvent subir quelques retards en cas de jour fériés, lors des week-ends ainsi qu'en cas d'intempéries. Pour toutes questions relatives à la livraison de nos produits n’hésitez pas à contacter notre service logistique au 019 86 05 55.

Que faire si mon colis est endommagé à sa réception ?

Lors de la livraison, vous devez impérativement demander à contrôler votre colis tant l’extérieur que l’intérieur.

Si vous choisissez de refuser le colis endommagé lorsque ce dernier vous est livré, vous devez indiquer la raison du refus sur le bon de livraison ou sur la facture. Tâchez d’être le plus explicite possible afin de faciliter le retour de votre produit. N'oubliez pas de contacter notre service après-vente au 019 86 05 55 afin de les tenir informés de votre refus.

Si vous choisissez d’accepter le colis endommagé lorsque ce dernier vous est livré, sachez que vous êtes toujours en droit de réclamer la livraison d’un nouveau produit ou même de son remboursement si vous n’avez pas pu rendre compte des dégâts lors de la réception de ce dernier. Pour connaître la démarche à suivre, contactez notre service après-vente au 019 86 05 55.