019 86 05 55 (N° non surtaxé) ou service client (réponse par E-mail sous 4H)

« Avec Agriconomie, vous avez le droit de changer d'avis ! »

Jusqu’à quand puis-je me rétracter sur l’achat de mon produit ?

Vous pouvez commander en toute tranquillité sur Agriconomie.be. Vous disposez d'un délai de 14 jours suite à la réception de votre colis pour nous retourner votre produit.

Toutes les explications pour effectuer votre retour se trouvent ici : Demande de retour

Quand vais-je recevoir le remboursement de mon produit retourné ?

Si vous avez demandé le remboursement de votre/vos produit(s), vous recevrez dans un délai de 48h votre avoir dès la réception et le contrôle du colis retourné.

Pour quelles raisons puis-je renvoyer mon produit ?

Si vous souhaitez retourner votre colis, votre demande de retour dois figurer parmi la liste des points cités ci-dessous :

  • Le colis est endommagé
  • Le délai de livraison contractuel est dépassé
  • La pièce reçue ne correspond pas à la commande effectuée
  • Le produit commandé ne fonctionne pas

Pour effectuer une demande de retour, cliquez sur le lien : Demande de retour

Quels produits sont échangeables et remboursables ?

Tous les produits sont échangeables/remboursables mise à part les produits issus des catégories engrais, semences, phytosanitaires, GNR ainsi qu’alimentation pour le bétail.

Quelle est la démarche à suivre pour renvoyer mon produit ?

Pour échanger une pièce livrée vous devez informer notre service après-vente au maximum 24 heures après réception de la marchandise au 019 86 05 55 qui vous proposera différentes solutions :

  • Retour de la marchandise
  • Echange
  • Remboursement

Combien cela me coûte-t-il de renvoyer mon produit ?

Le retour de votre produit ne vous coûtera rien. Nous vous enverrons un bon déjà affranchi afin d'effectuer le retour, à nos frais.

A quelle adresse dois-je retourner mon colis endommagé ?

Avant de retourner votre colis, veuillez contacter notre service après-vente au 019 86 05 55 afin de connaître l’adresse à laquelle retourner votre produit.

Pour effectuer une demande de retour, cliquez sur le lien suivant : Demande de retour

Dois-je repasser une commande pour mon produit endommagé ?

Non, notre équipe se chargera de réexpédier le produit de remplacement.