Sélectionnez votre marque et votre modèle

Marque

Affiner ma recherche

Type de pièces

Arthur
Arthur - Expert Pièces
Trier par :
   
Produits par page :
Trier par :
   
Produits par page :

521 produits

Une pièce d'attelage ou de relevage assure une connexion hydraulique, mécanique ou électrique entre votre tracteur et l'outil porté : charrue, faucheuses, . Sur les tracteurs agricoles, le relevage date des années 30 et permet de soulever ou abaisser les outils à l'avant ou à l'arrière du véhicule. Les bras d’attelage sont mis en mouvement via des vérins, alimentés par un distributeur actionné par une pompe. Les systèmes de relevage ont connu de nombreuses évolution au cours du siècle dernier; élaboré par Case IH tout d'abord sous forme mécanique à l'arrière, il est repris dans les années qui suivent par Ferguson sous une version hydraulique. Les années 1936 marquent la naissance de l'attelage 3 points. Ce n'est que dans les années 70 que le relevage avant se démocratise. Depuis environs trente ans, on constate l'apparition de systèmes de relevage électroniques. Le système d'attelage "standard" reste l'attelage trois-points, bien que celui-ci n'ait pas été dès le départ conçu de la même façon par les constructeurs. Aussi, il existe des kits pour adapter son attelage en toute sécurité et le passer en trois-points. En effet, le système trois-points permet un transfert de charge sur les roues du tracteur. Agriconomie vous propose ici un large choix de pièces d'attelage pour tracteur de qualité (barres, goupilles, axes, rotules, triangles, crochets, stabilisateurs, chaînes, tendeurs, goupilles etc ...) et adaptées à tout type d'intervention et à toutes les fonctions de votre matériel agricole.

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.